# Réponse au propriétaire :
Monsieur, votre désinvolture et votre méprise face aux "scénarios" qui se déroulent dans votre établissement est choquante.
Ce qui est mensonger, c'est votre site internet et votre entreprise qui fait la fausse promesse de reprendre les billets périmés.
Pour votre information, monsieur le "professionnel", les billets escudos portugais sont échangeables jusqu'au 28 février 2022, traiteriez vous la Banque centrale Européenne de menteur ? Cela ne m'étonnerait guère...
J'ai pu échanger mes billets le même jour, chez un de vos concurrents très aimable qui a gagné un nouveau client.
Ps : La diffamation publique ou sur internet, est punie par la loi, à bon entendeur.
# Commentaire d'origine :
J'ai souhaité échanger des billets Escudos
Portugais n'ayant plus de cours légal.
Un bon accueil de l'Hotesse. Mais un peu perdu face au taux en vigueur de la monnaie en question. Elle me sort un taux bien inférieur (-30 % ) à celui indiqué sur le site, et en plus de ce taux inférieur et elle y enlève encore 30 % . Elle contacte un collègue par téléphone pour connaître le taux exacte auquel ils peuvent reprendre les billets. Après 10min où l'hôtesse a essayé tant bien que mal de se renseigner, un monsieur cheveux grisonant apparaît, reprend les billets et ma carte d'identité des mains de l'hôtesse et d'une manière agressive me les jette dans la fente du comptoir en me disant "on ne peut pas reprendre désolé" je l'interroge et il me répond "on est pas d'accord avec ma collègue concernant le taux voilà". Alors que le taux est directement fixé sur le site, auquel ils enlèvent 30 % de marge.
Un peu décontenancé je décide de partir, ils ont perdu un bon futur client potentiel. Dommage pour eux, je vendrai mes billets et mes pièces en argent à un commerçant plus aimable.
Le monsieur en question a manqué de tact et de relationnel auprès de sa clientèle, je suis déçu.
Cordialement